| Jeanne d'arc | |
|
+4godette Jean-Marie manu Yakah 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Psycko Invité
| Sujet: Jeanne d'arc Mar 7 Aoû - 13:28 | |
| Bonjour a tous , j'adresse ce message a jeanne d'arc qui ma courageusement bloquer IG: j'espere que tu as kiffer , donc voila ce qu'il en coute de m'envoyer le genre de message que tu as envoyer et dans le futur si tu est encore la tu perdra bcp plus encore , car tu est ma proie Mouhaahahaha!!! je te remontre pour que tes amis fasses attention^^ a tres bientot |
|
| |
Yakah Admin
Messages : 40 Date d'inscription : 26/07/2007 Age : 35 Localisation : Region Parisienne
| Sujet: Re: Jeanne d'arc Mar 7 Aoû - 15:25 | |
| Bravo, bravo, non serieux, J'ADORE ... Mouahhhhh Un mec qui tape sur un petit joueur de 200 points non mais serieu t'es un tueur le boss du serveur ! Personne ne l'aurais fait TUER 2 CASSEUR , j'amais vut sa de ma vit ! Ho et puis j'oubliais ta pleurer car elle ta bloquer povre choux ... Vient donc sur le serveur 6 ma couille, tu verat la difference, mais non tu vas pas le faire, t'es une putin de baltringue, toi tu kiff juste taper les plus faible que toi qui non pas d'uniter, sinon ta peur pour t'es ti bon Hommes... Tu doit vraiment etre une putin de Victime IRL pour t'en prendre a des plus faible, je parit que t'as 13 ans et que t'es un putin de binoclar sans pote et victime de tous le monde, tu doit meme torturer des petit oiseau a l'occasion, tellement t'es tarer ! Enfin je te laisse, tu doit etre vener la, tu vas te vanger en envoyer 15 casseur sur un mec de 20 point pour te defouler ! Et puis arrete de pleurer, retourne voir ta mamant, et jouer au bille avec ton ourson ma burne, car la tu fait de la peine ! Si tu vient sur le serveur 6 previent moi, je t'is attend et tkt je te laisserait evoluer et arriver a mon niveau avant de te toucher ! mais bon t'es tellement une tapette que je suis pas pret de te voir ! A plus ma couille ! | |
|
| |
Psycko Invité
| Sujet: Re: Jeanne d'arc Mar 7 Aoû - 18:49 | |
| Mdr yakah tu es phenomenal laissse ton comptes S6 on est S9 ici, pendant qu'on y est je prend mon compte S5 et je te tape dessus jusqu'a qui ai plus rien.... , ca c'été une correction pour les messages IG j'espere bien detruire plus de chose le prochain coup^^ Ta reaction est patetique....baltringue |
|
| |
Yakah Admin
Messages : 40 Date d'inscription : 26/07/2007 Age : 35 Localisation : Region Parisienne
| Sujet: Re: Jeanne d'arc Mar 7 Aoû - 19:44 | |
| t'es encore la toi, serieu bouge tu polut, qu'est tu parle du S.5 ???? tu sait pas lire ?
De plus baltringue... MDR ta pas de personnaliter, tu reprend les therme des autres joueurs Raaahhhhhhhhhh, t'es trop ... MARRANT !
Tu me fous une crampe au bide tellement j'imagine ta gueule et j'en rigole, T'ES UN COMIC MA COUILLE !
Pour se qui en est de ton fameux "la prochaine fois je compte detruire plus" ou un truck similaire, sache que pour cela faut que tu laisse monter les mec et faire un vrais fasse a fasse, mais bon sa t'auseras pas, tas triop peur de te prendre une branler, tas pas d'honneur tu tape les plus petit !
et puis revenons sur le S.5 puisque tu lance le sujet : MAIS MDR dit moi, j'y suis pas !!!
ta perdut t'es billes ou quoi ? t'es revenut ici ? ta pas vut que tu etait pas a ta place et qu'ils y avait pas de lache ici ? enfain maintenant tu le sait donc STP, non je lol je retire le STP, mais BOUGE comeme !
A plus ma burne ! | |
|
| |
Psycko Invité
| Sujet: Re: Jeanne d'arc Mer 8 Aoû - 8:50 | |
| Pouquoi tu parle de ton S6 alors , car j'en ai rien a taper de ton compte pourri S6!!
on m'avais dit que tu été un gros naz on forum , Alors la taille de tes message et les mos que tu met dedans (couille burne!!) ne m'éttone pas .... un manque a compenser surement ! xD
aller je te laisse repondre un bon gros message pour mettre ta fierté en avant et paraitre bien devant tes compagnon moi tu me fait doucement rigoler... |
|
| |
manu
Messages : 35 Date d'inscription : 27/07/2007 Age : 46 Localisation : normandie
| Sujet: Re: Jeanne d'arc Mer 8 Aoû - 14:18 | |
| Pu...n j'suis dégouté je me rejouissais a l'idée de me faire un amis a harceller,mais il est meme pas du S6 c'est sur quel serveur ? ont sais j'amais je pourrais peu etre participer a pouter un mou du cerveau hahahahaaaa j'adore le RC... t'es extrem mec, t'a tué 2 casseurs, franchement... c'est pas loin d'etre un HOF. poste sur le general en te carressant l'unique poil pubien que tu possede. Vous avez trouvé une STAR le lacher surtout pas... et reviens de temps en temps j'me bidonne a l'idée de te relire... | |
|
| |
Jean-Marie
| Sujet: Jeanne-dArc Mer 8 Aoû - 22:27 | |
| Et Psycko de Merde, ta pas un Compte sur le Serveur 7 ? si Oui donne moi ton Pseudo que je vienne te taper sur la Gueule Grand CON, , , . | |
|
| |
godette
| |
| |
eomer
| Sujet: Re: Jeanne d'arc Sam 18 Aoû - 4:57 | |
| des que l'on auras de bon compte sur le S9 on ira le poutrer ce mec suis chaud ... | |
|
| |
Jean-Marie
| |
| |
manu
| Sujet: Re: Jeanne d'arc Lun 20 Aoû - 0:19 | |
| Je suis en négociation j'oublie pas J.A t'inkiète qd je dis je fais ^^ seul hic tout le monde est en vacance ca prendra juste un peu de temps... lui faire dissoudre sont alli ca serai pas mal ??? | |
|
| |
Rafale
| Sujet: Re: Jeanne d'arc Lun 20 Aoû - 3:44 | |
| Ah là Manu c'est toi qui vois pour faire dissoudre son alli ( shui pas dans le cou ) | |
|
| |
godette
| Sujet: Re: Jeanne d'arc Mar 21 Aoû - 15:26 | |
| Arreté de vous enflammé c un gosse, soyez PRO !! | |
|
| |
Rafale
| Sujet: Re: Jeanne d'arc Mar 21 Aoû - 16:23 | |
| Oué c'est un goss po grave Ps: y'a que moi ki met ma signature et mon avatar ? | |
|
| |
Malsin
| Sujet: Re: Jeanne d'arc Ven 24 Aoû - 2:47 | |
| 49 M4LSIN [Lu.LA] 22.891 83.727 404.258 510.876 24
Ca suffira pour le defoncer ! | |
|
| |
Malsin
| Sujet: Re: Jeanne d'arc Sam 25 Aoû - 0:25 | |
| Boum Et son pote aussi Un ptit avant apres ^^ pas terrible mais bon c'est tjr ça *********************** 794 Psycko [-US-] 2.345 2.242 1.284 5.871 7 823 Psycko [-US-] 2.345 2.256 0 4.601 7 125 Benicio [-US-] 16.324 104.465 111.957 232.746 32 131 Benicio [-US-] 16.324 104.465 105.369 226.158 32 | |
|
| |
Rafale
| Sujet: Re: Jeanne d'arc Sam 25 Aoû - 0:31 | |
| | |
|
| |
Jeanne-dArc
Messages : 80 Date d'inscription : 26/07/2007 Age : 36 Localisation : Région Parisienne
| Sujet: Jeanne d'Arc Sam 25 Aoû - 3:29 | |
| Très grand RESPECT, sache que sa me touche et que j'apprécie, mai bon je vai pas pleurer snif ! , nous ne sommes quau début de l'Aventure, et je m'engage sur se forum, a prouver au Personnes que j'Apprécie , que je sai reconnaitre et remercier mes Amis, un jour peut étre et je le souhaite pas pour vous, votre petite Jeanne pourra enfin se faire plaisir, en venant a mon tour vous apporter mon soutien, car pour moi l'amitié et une chose qui se partage avec ceux qu'ont aime, Grose Bise a Mes Amis, Jeanne. | |
|
| |
Malsin
| Sujet: Re: Jeanne d'arc Sam 25 Aoû - 4:31 | |
| Trop d'honneur pour moi ^^ Aller j'vous informe en avant premiere (si vous etes pas coucher a 3h30 ce jour ) J'fais un HOF sur un gros gros morceau quand meme donc je vous donnes rendez vous sur le forum officiel (si je le touche) demain avec un beau RP et des ptites dedicasses EDIT : HOF Posté ! | |
|
| |
manu
| Sujet: Re: Jeanne d'arc Mer 29 Aoû - 1:08 | |
| J'aurai adoré le faire a ta place malsin L'honneur est sauf J.A un p'tit message pour le narguer serai s simpa hihihiii pour le HOF R.E.S.P.E.C.T Je dis Monsieur Malsin... | |
|
| |
godette
| Sujet: Re: Jeanne d'arc Mer 29 Aoû - 17:08 | |
| Pas le temps de passé sur les HOF sur le fofo Off qu'est-ce que sa donne ? | |
|
| |
berko Invité
| Sujet: Re: Jeanne d'arc Sam 8 Sep - 0:21 | |
| en tout cas, vous etes les pros de la faute d'orthographe , passez moins de temps sur vendetta et retournez a l'école pour apprendre a écrire , en particulier yaka, lol |
|
| |
Rafale
| Sujet: Re: Jeanne d'arc Sam 8 Sep - 23:14 | |
| Tu n'as pas oublié quelques accents xD allez sans rancune ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeanne d'arc | |
| |
|
| |