Jeanne-dArc
Messages : 80 Date d'inscription : 26/07/2007 Age : 36 Localisation : Région Parisienne
| Sujet: Blagues Mar 31 Juil - 14:44 | |
| Boujour, afin d'instorer un climat Sympatique j'ouvre c'et Endroit inspiré de Forum des X-Trem. Je me lance, j'ouvre le Bal ; Qu'est-ce qui est invisible et qui sent la carotte ? Un pet de lapin. , Voilà le ton est donné éclatés vous bien, le balle est dans votre Camp. . | |
|
Malsin
| Sujet: Re: Blagues Jeu 2 Aoû - 4:51 | |
| Quelle est la différence entre une merde et un caniche ? Bah La merde, on ne fait pas exprès de marcher dessus. C'est petit mais bon | |
|
Yakah Admin
Messages : 40 Date d'inscription : 26/07/2007 Age : 35 Localisation : Region Parisienne
| Sujet: Re: Blagues Jeu 2 Aoû - 15:55 | |
| XD ! A moi, a moi ! Qu'est-ce qui est rouge et qui passe a travers les murs ? Une tomate magique ! Elle est ou la porte ??? | |
|
Jeanne-dArc
Messages : 80 Date d'inscription : 26/07/2007 Age : 36 Localisation : Région Parisienne
| Sujet: Blagues Jeu 2 Aoû - 19:00 | |
| Après 20 années, trois copains se retrouvent. Le premier dit : - Ma femme a une taille de guêpe et tous les soirs, je la pique, je la pique... Le deuxième : - Moi, ma femme a une taille de sauterelle, et tous les soirs, je la saute, je la saute... Le troisième : - Moi, ma femme a une taille d'éléphant, et tous les soirs, je la trompe, je la trompe... , . | |
|
Malsin
| Sujet: Re: Blagues Sam 4 Aoû - 3:10 | |
| Qu'est ce qui est petit, rouge, qui crit et qui a deux antennes ? Un Bébé avec des fourchettes dans les yeux ... Ouai la je sort | |
|
godette
| Sujet: Re: Blagues Lun 6 Aoû - 15:21 | |
| C'est un mec qui rentre dans un bar et qui dit : - SALUT tout le monde c'est MOI !! Tout le monde se retourne et en fait c'était pas lui !! | |
|
Jeanne-dArc
| Sujet: Blagues Sam 18 Aoû - 3:05 | |
| godette ta blague est téllement Nul que je suis morte de Rire, lol
Dernière édition par le Sam 18 Aoû - 3:31, édité 1 fois | |
|
Jeanne-dArc
| Sujet: Blagues Sam 18 Aoû - 3:31 | |
| Comment appelle-t-on un homme intelligent, sensible et beau ? Une rumeur. | |
|
godette
| Sujet: Re: Blagues Mar 21 Aoû - 15:40 | |
| C'est l'effet GoDette !! Je revendique ce genre de blague parce que justement tu peux pas t'empecher de rigoler telement c'est NUL !!
Comment appelle-t-on un sourd-muet en allemagne ?? . Tic . Tac . Tic . Tac . Tic . Tac . Tic . Tac ... On l'appelle pas !! On va le chercher !! | |
|